Equipe artistique

crédit photo: Mlle Mariun

crédit photo: Mlle Mariun

Sophie Mandoux, trapéziste, voltigeuse, personnage clownesque

Co-fondatrice de la compagnie Les P’tits Bras. Formée à Bruxelles et à Montréal, elle commence sa carrière au Cirque Plume, puis chez les Tout Fou To Fly, avant de travailler dans les cabarets parisiens, japonais et sud-américains. Elle ne tient pas en place…

Raphaël Gacon, porteur, personnage clownesque, guitariste, oeil technique

Il a été déménageur, facteur d’orgues et menuisier avant de se former auprès des meilleurs au cadre coréen. Il porte et supporte tout ceux qu’il aime et avec passion. Il a travaillé pour les Studios de Cirque et a 6 magnifiques enfants…

Birta Benonysdottir, équilibriste, voltigeuse, trapéziste, acrobate, personnage clownesque

Elle est islandaise et gymnaste, a appris le français et le cirque à Châlons-en-Champagne, CNAC, avant de tourner avec le spectacle « Âm » et d’intégrer la compagnie XY dans le spectacle « le Grand C ». Son copain l’appelle Birtator et elle est très frileuse…

Mark Dehoux, jongleur, musicien, clown, roue-cyriste

Ce touche-à-tout, bidouilleur inspiré, aime autant les voyages que ses claviers. Formé à l’école de Cirque de Bruxelles et médaillé d’or au Festival Mondial du Cirque de Demain, il parcourt le monde de cabarets en spectacles de rue depuis une vingtaine d’années.

Yldor Llach, un porteur qui rêve de voltiger

Il aime propulser les fi lles en l’air et les rattraper en douceur, les porter dans des équilibres impossibles et devenir le socle de leur grâce. Formé pendant deux ans à l’Ecole de Cirque de Montréal, ce Catalan adore également le vélo sous toutes ses formes.


Technicien: Nicolas Cautain

Mise en scène : Christophe Thellier

Costumes : Anne Jonathan

Musique : Mark Dehoux

Conception et regard technique : Fill De Block

Réalisation de la structure: Cenic Construction

Graphisme: Marylin

Communication: Jérôme Ramacker

Administration: Nanou Peeters

Publicités